100 objets d’intérêt pour le secondaire

by Tomo Nishizawa

Cette liste d’écoute a été créée par Ryon Ready, enseignant au secondaire en C.-B. Cette liste d’écoute convient aux niveaux de la 8e à la 10e année ; elle inclut :

• Quatre plans de leçon
  • Quatre fiches de travail

Cette liste d’écoute utilise la collection en ligne du Musée royal de la C.-B. 100 Objects of Interest (100 objets d’intérêt). Cette collection virtuelle regroupe les meilleures pièces du Musée et des archives, sélectionnées par les conservateurs, les archivistes et les employés du Musée, parmi notre collection de plus de 7 millions d’objets.

This playlist was created by BC secondary school teacher, Ryon Ready. It is aimed at grades 8 and 10. The playlist includes:

• Four lessons
  • Four handouts

The playlist uses the Royal BC Museum’s 100 Objects of Interest, an online collection of highlights from the museum and archives. Items were chosen by curators, archivists and staff–from among the more than 7,000,000 objects in our collection.